Info Conception va enfin recruter au sein de son agence. Mais pas n’importe quels individus :  des animaux correspondant au profil de chacun de ses salariés. Le but étant d’avoir des employés efficaces, de bonne humeur et plongés dans le bien-être grâce à un animal de compagnie ! Une révolution pour l’agence, et qui fera on l’espère ses preuves ! 

 

Info Conception va recruter, le concept : un animal pour un employé 

Info Conception va recruterAprès avoir discuté longuement de solutions pour motiver les troupes et créer un environnement conviviale et chaleureux, tous furent conquis par la proposition du directeur de l’agence. L’idée étant d’avoir une présence d’un animal de compagnie durant sa journée de travail.

Vous vous demanderez sûrement pourquoi avoir un animal au travail ? Tout simplement car les salariés en agence de communication web ont un profil inaccoutumé, souvent solitaires et renfermés,  ces caractéristiques ne favorisant pas l’ambiance au sein de l’entreprise. C’est pourquoi avoir son propre animal au travail permet à la société de bénéficier d’une atmosphère plus détendue, sereine, et voir presque familiale ! Nous pensons même que cette présence diminuera le stress et rendra plus efficace les employés. 

 

Le salariés choisiront eux-mêmes leurs bestioles 

Un questionnaire auprès des salariés de l’agence de communication web a été établi afin d’en faire ressortir une préférence de l’espèce animale. Plusieurs choix leurs ont été proposés : un chat, un chien, un lapin ou un hamster. Seule des espèces que les employés ne craignent pas ont été évoqués.  Selon le profil du salarié, il repartira avec son toutou dédié rien que pour lui ! 

 

Z’avez pas vu Mirza ? Il se balade dans l’open space ! 

Info Conception va recruterInfo Conception compte 5 employés, autant vous dire que l’agence va vite se transformer en crèche pour animaux ! Mais ces bestioles deviennent rapidement les mascottes de l’entreprise, créant souvent une ambiance chaotique. 

Le graphiste à choisi le lapin, le développeur l’hamster, les 2 webmarketrices un chat chacune et le directeur de l’agence un chien. 

Sachez que le directeur d’agence ne souhaite pas s’arrêter à ce futur recrutement, il a décidé d’ouvrir le 1 avril 2017 un bar à chats dans sa salle de pause!

 

Un futur bar à chats dans l’agence web 

Info Conception va recruterC’est au deuxième étage de l’agence Info Conception que cela se passera, et plus précisément dans la salle de pause où l’on retrouvera le bar à chat. Prendre son café entouré de félins, quoi de mieux ? Se poser avec une boule de poils sur les genoux et dégustez votre pause avec des chats,  une idée dans l’optique du Cat and Cake ! 

Info Conception, une agence web animal, innovatrice et déjantée !!!