webleads-tracker

Formation utilisation des réseaux sociaux

S’initier aux nouveaux outils de la communication sur les Réseaux sociaux !

Pour mesurer les nouveaux usages des réseaux et médias sociaux, et se familiariser avec, Info Conception décrypte avec vous tout ce que vous devez savoir. Avec plus de 6h45 de temps passé sur Facebook, ce média social devient incontournable dans votre stratégie de communication.

Programme de formation

  • Définition, usages et chiffres-clés des réseaux et médias sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin, Pinterest…
  • Facebook : les différents formats : profil, page, groupe ; la publicité sur Facebook.
  • Twitter : fonctionnalités et usages ; le vocabulaire : tweet, hashtag, followers… ; intérêt pour une entreprise.
  • Linkedin : usages professionnels individuels : comment optimiser son profil ; intérêt et usages par les entreprises.

A qui s’adresse la Formation Réseaux Sociaux ?

  • Gérant d’entreprise
  • Responsable, chargée de communication
  • Toutes les personnes désirant appréhender ce nouveau média