Facebook Ads

Info Conception touche directement votre cible grâce aux campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux !

Facebook Ads

Avec 33 millions d’utilisateurs en France et 2,1 milliards dans le monde en janvier 2018, Facebook est une plateforme incontournable pour interagir avec votre cible et pour atteindre de nouveaux prospects. Ce sont aussi 4 100 statuts partagés à chaque seconde, 1,8 million de « likes » et 350 Go de données échangées à chaque minute. Les utilisateurs y passent en moyenne 6h45 par mois, sachant que 40 % de ce temps est consacré au fil d’actualité.

Facebook est un réseau social extrêmement puissant ! Vos utilisateurs s’y connectent en permanence : au bureau, dans les transports, le soir et même avant de se coucher. Ils interagissent les uns avec les autres, et ce dans le monde entier. Cependant, la portée organique des publications des entreprises et des marques tend à diminuer, la faute à un algorithme régulièrement réformé pour favoriser les contenus « familiers » (émanant de la communauté) aux dépens des publications promotionnelles déguisées. Dans ce contexte, les Facebook Ads deviennent indispensables.

Le pouvoir des publicités de Facebook vient de la capacité de ce dernier à cibler très précisément les personnes que vous souhaitez atteindre. En fonction de leur sexe, âge, centres d’intérêt ou bien leur zone géographique, le ciblage devient très intéressant pour une entreprise.

En fonction de votre secteur d’activité, du message que vous souhaitez faire passer, du type d’audience que vous ciblez et de la façon dont vous entendez communiquer, Facebook Ads vous offre d’innombrables possibilités de formats : formats classiques, publications sponsorisées, publications visuelles.

Info Conception travaille pour vous le texte, le visuel, le ciblage ou encore la période de diffusion. Nous gérons de A à Z votre campagne, de la définition de vos besoins à l’envoi du reporting.

Ce que nous faisons pour vous :

  • Création et gestion de vos campagnes Facebook Ads

  • Choix du ciblage

  • Rédaction des annonces
  • Définition du budget